Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 22 Mai - 22:07
Joyeux Anniversaire Nymphéa
- Joyeux Anniversaire ! Joyeux Anniversaire ! Joyeux …

C’était le jour « J », celui que Nymphéa attendait avec impatience depuis deux semaines sinon plus. Ce jour qui réunissait tous ses amies et amis ensemble à proximité de la fête de Noël puis, du Nouvel An. Vêtue d’une petite robe rouge, à la coiffure teintée de mèches de la même couleur puis, légèrement bouclées, la jeune femme aimait les voir chanter à l’unissons. C’était le jour de son anniversaire alors que Nymphéa Elizabeth Chang atteignait une nouvelle décennie : elle avait 20 ans ! À gauche puis, à droite se trouvaient ses parents son père toujours plus expressif que sa mère. Charles avait le sourire fendu jusqu’aux oreilles et tentait de chanter le plus fort possible, plus fort que les jeunes hommes présents dans la salle-à-manger de la maison. Cho Chang se faisait plus discrète et semblait même retenir ses larmes. C’étaient les larmes d’une mère ayant perdu son aîné, heureuse pour sa cadette, mais dont la peur serrait son cœur pour elle.

Apercevant ce regard triste, Nymphéa fut incapable de le tenir plus longtemps pour passer à ses amies de toujours Sélénya et Maëlle. Les trois Poufsouffle étaient dans l’équipe de Quidditch de leur maison et bien malgré leurs autres amitiés, les enjeux et les amours, elles trouvaient toujours le moyen de passer du temps ensemble hors du terrain. Nymphéa souriait joyeusement et sautillait même face à elles. Il fallait avouer que c’étaient avec Sélénya et Maëlle que Nymphéa avait passé la plupart de son temps depuis le début de la fête cet après-midi. Puis, il y avait les Serdaigle Amber, Ielena et Julius. Oh ! Combien de fois Nymphéa dut ramener Amber au centre de l’attention en cet après-midi ? Trop ! Elle eut ensuite un petit clin d’œil envers l’adolescent. Malgré qu’elle fût heureuse de le trouver ici et en forme, ce dernier allait bien devoir lui expliquer un jour ses absences, beaucoup trop fréquentes, cet automne.

Soudainement, Nymphéa se ruait entre Owen et Kun attrapant ce dernier par le coude et l’attirant, par le fait même, plus proche de la table et du gâteau. Ouais, son cousin semblait aussi avoir la fâcheuse tendance, comme Amber, à tenter par tous les moyens d’inventer le sortilège du caméléon. En même temps, elle sourit de toutes ses dents à Raphaël et l’invitant aussi à se rapprocher : lui, il ne faisait pas en sorte de longer les murs 365 jours par année au moins. Quelque chose la gênait aussi et de plus en plus avec son ami. Ses sourires s’accompagnaient souvent de chaleur et de rougeur lorsqu’elle le regardait. Parfois, cela arrivait même lorsqu’ils travaillaient sur l’ordinateur à une vidéo pour le projet et même quand elle le touchait par mégarde. Gênée par son propre comportement, Nymphéa détourna le regard pour le porter vers le gâteau.

- Aller mon trésor ! Fais un vœu et souffle tes bougies !

Insufflait son père au moment où elle se détournait de Raphaël pour réfléchir à son vœu, un index au menton. Des papillons voltigeaient partout dans son estomac à ce juste moment et se faisant violence pour ne plus y penser, elle ferma les yeux. Elle souhaita que tout le monde s’aime et soit aimé. C’était naïf comme vœu, mais c’était ainsi alors que les bougies s’éteignaient les unes après les autres sous son souffle.

- Bravo !

Son père tonitruait un énorme cri de joie, mais des applaudissements et d’autres cris fusèrent assez rapidement de l’assemblée. Sur ce, Cho Chang s’avança et d’un coup de baguette magique découpa le gâteau en autant de parts et d’assiettes qu’il y avait d’invités. Ils étaient maintenant assis à table sauf Nymphéa encore trop excitée pour ce faire. Évidemment, les bavardages recommençaient.

- Raphaël. J’espère que ce gâteau sera bon. Tu sauras que depuis sa naissance, c’est ma femme qui fait les gâteaux d’anniversaires de notre fille. C’est donc une première, mais on a décidé de te laisser une chance.

Il y avait une malice certaine et même un amusement dans les termes utilisés par son père ce qui fit rigoler Nymphéa. Invisible à la jeune femme, Charles hocha légèrement de la tête et sourie légèrement envers le jeune homme. Non, il n’était pas né de la dernière pluie. Il voyait bien les regards que sa fille jetait à ce nouveau membre moldu de l’Ordre du Phénix, tout comme lui. Tant de jeunes hommes étaient entrés dans la vie, de sa fille pour en ressortir la laissant en larmes ou en colère. Puis, Hyacinthe n’était plus là. Il n’avait plus que sa fille. Charles se promettait de la protéger coute que coute.

- Je suis certaine qu’il est excellent ce gâteau. Puis, je rentre dans une nouvelle décennie. C’est nouveau. Il faut fêter en grand !

Innocente à tout cela et protégeant son ami, Nymphéa s’était exprimé sur le gâteau sans même le goûter. Mimant les gestes à ses paroles, elle alla s’asseoir avec sa part entre Raphaël et Kun. Aussitôt, elle chuchota quelques mots au moldu.

- Ne t’inquiète pas, mon père est vraiment gentil. Il adore la mythologie comme toi et tu as dû le voir au Square Grimmaurd, car il est dans l’Ordre du Phénix depuis peu.

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 24 Mai - 15:32
Joyeux Anniversaire Nymphéa !
«20 décembre 2019 »


Hibou envoyé. Son message d’anniversaire était plutôt maladroit mais Raphaël avait décidé de l’envoyer tel quel sans le refaire. Au moins, c’était naturel, il n’avait pas triché. Il se gratta le crâne, naturel oui, mais c’était pas un peu ridicule comme message ? Trop tard, l’oiseau est parti, et puis c’est l’intention qui compte comme on dit… Il vérifiait dans son sac qu’il n’avait rien oublié, vêtement de rechanges, nécessaire de toilettes, au cas où il devait rester dormir et surtout… Les deux cadeaux prévus pour Nymphéa. Le premier avait un ruban blanc. C’était le cadeau qu’il lui offrirait quoi qu’il arrivait. Il pouvait l’assumer devant les amis de la jeune fille ainsi que sa famille, il n’y avait aucun quiproquo possible. L’autre en revanche, était largement plus ambiguë. Il ne l’offirait à Nymphéa que s’ils sont seuls et qu’ils ne risqueraient pas de se faire surprendre et surtout… C’est uniquement s’il se sentait prêt à lui révéler la nature de ses sentiments et s’il sentait que c’était réciproque. Parce que… Un preuve d’Amour avec un grand A, c’était bien mignon, c’était bien beau… Mais si les sentiments ne sont pas réciproques c’est un coup à gâcher un anniversaire ça… Tout était prêt dans son sac, il n’avait rien oublié. Il ne lui restait plus qu’à récupérer le gâteau qu’il avait commandé à la pâtisserie française où il achetait régulièrement des croissants. Il n’avait aucune idée de ce que valait leurs gâteaux mais leur croissants en tout cas étaient excellents ! Le jeune homme prit les transports moldus jusqu’à la boutique, il récupéra sa commande et remercia le vendeur.

«Ça c’est fait !»

Il ne lui restait plus qu’à se rendre chez les parents de son amie. Raphaël tapa l’adresse dans Google Map et calcula l’itinéraire le plus rapide pour y aller en transport. Ça allait être plutôt long, et il y avait plusieurs correspondances… En temps normal ça ne lui aurait pas posé de problèmes mais là, il avait un précieux colis à livrer… Il ne voulait pas que le dessert d’anniversaire ne s’abîme pendant le trajet. Il soupira et décida de prendre un taxi pour s’y rendre. C’était bien plus cher que les transports en commun mais au moins il ne risquait pas de détruire l’inestimable gâteau.

Le taxi le déposa à l’adresse qu’il avait indiqué au chauffeur. Par précaution, il n’avait pas voulu mettre l’adresse exacte de son amie et avait choisi quelque numéros de rue plus loin ; il paya et remercia le chauffeur. Il attendit que la voiture s’en aille pour se rendre à la bonne adresse. Raphaël était nerveux, il n’avait jamais vraiment participer à une fête d’anniversaire. Enfin, juste des trucs en petits comités mais pas de grandes fêtes avec pleins de gens qu’il ne connaissait pas. Est-ce qu’il allait le seul autre moldu présent parmi les invité ? Enfin, en excluant Charles, le père de Nymphéa. En tout cas il allait y avoir beaucoup de sorciers qu’il ne connaissait pas. Il n’était pas très à l’aise avec les inconnus, avec son métier, ou plutôt ses études,  il était obligé de soigner les apparences et d’avoir l’air détendu pour parler en public, mais intérieurement il était terrifié. L’autre soucis, c’était qu’en cette période de troubles, c’était peut-être pas une bonne idée de présenter un moldu inconnu à des sorciers…

«Au pire si ma présence dérange je partirai… »

Il sonna et la porte s’ouvrit. Les parents de Nymphéa l'accueillit ; ils n’avaient pas vraiment besoin de se présenter, car ils s’étaient déjà croisés au Square Grimmaurd, mais Raph le fit tout de même comme pour justifier sa présence et puis, au QG c’était pas la même ambiance, le même contexte. Il fut invité à entrer et le jeune homme remis le précieux gâteau encore dans sa boite d'emballage dans les mains compétentes des parents de son amie. D’autres invités étaient déjà présents et bien entendu il ne connaissait personne. Du moins c’est ce qu’il pensait avant d’apercevoir Amber. Par politesse, Raphaël n’aborda personne, pas même Amber. Il ne voulait pas déranger, son opération avec le frère d’Amber lui avait apprit que malgré ses bonnes intentions, des sorciers pouvaient être terrifié par sa simple existence de Moldu et il n’était pas là pour causer du tort à qui que ce soit. Maudit Blood Circle, même dans cet instant de joie et de fête ton influence se fait ressentir… Le Geek passa une grande partie de sa soirée à essayer de ne déranger personne, tout en se montrant sociable aux personnes qui cherchaient à échanger avec lui.

Manque de chance pour le Moldu, c’était Charles Mcleod qui était sa principale source de sociabilité pour la soirée. Au début le jeune homme était très mal à l’aise, c’est toujours gênant de parler en tête à tête avec les parents de ses amis, mais très rapidement il prit plaisir à la discussion. Visiblement Nymphéa avait parlé à son père du projet de tournage sur Eurydice que Raphaël faisait et pour le coup il y avait matière à parler pour les deux Moldus. Cependant, toutes les bonnes choses, aussi gênantes soient-elles, ont une fin et ils durent cesser leur discussion pour le moment que tout le monde attendait : legâteau et les bougies. Charles abandonna rapidement le jeune homme pour prendre l'une des meilleures places.

Tout le monde chantait. Certains avec moins de pudeur que d’autres. Raphaël aussi chantait, pas aussi fort que Charles ou que certains autre invités mais il essayait surtout de ne pas chanter trop faux à défaut de chanter fort. Avant de souffler ses bougies, Nymphéa vint chercher son cousin pour le ramener au plus proche d’elle, le jeune homme semblait gêné ce qui amusa beaucoup Raph. Par contre ce qui l’amusait beaucoup moins c’était quand Nymphéa lui sourit en l’invitant à se rapprocher lui aussi.

«Non non... C’est bon. Je suis bien là, j'ai pas besoin de bouger… »

Mais lorsqu’il comprit qu’elle ne soufflerait pas ses bougies tant qu’il n’avait pas bougié Oui le jeu de mot est honteux, il se décida à obéir en grognant dans sa barbe. D’un côté il se sentait honoré que son amie lui témoigne cette importance parmi tous ces invités, mais de l’autre… C’était gênant putain, les autres vont croire des choses… Mais est-ce que ça le dérangeait vraiment que les gens les imaginent ensemble ?

Le père de Nymphéa intima à sa fille de faire un vœu avant de souffler ses bougies. Raphaël observa la belle sorcière occupée à réfléchir. Il savait quel vœu elle allait faire… Et il était frustré de ne pas être parvenu à le réaliser pour ce jour… Faut dire que… Même si l’idée n’était pas idiote, il n’y croyait pas trop quand il avait tenté le coup. Mais ça aurait été tellement incroyable qu’il se pointe à l’anniversaire de son amie en compagnie de Hyacinthe. Elle aurait pu retrouver son frère. C’était idiot, mais quand il avait reconnu la vendeuse du Witches Bazaar à Square Grimmaurd, il s’était dit qu’il y avait quelque chose à tenter. Il avait comprit qu’elle était une sorcière et qu’elle s’y connaissait plus en divination que de ce qu’elle avait prétendu de prime abord en Juillet lors de leur première rencontre. Il pensait que cette femme aurait pu l’aider à retrouver Hyacinthe pour l’anniversaire de Nymphéa. Il avait déjà été retrouvé une première fois comme ça, pourquoi pas deux ? Et putain… Quel cadeau ça aurait été… Mais hélas, la voyante n'avait rien pu faire... Les bougies soufflées, le voeu était prononcé mentalement dans la tête de la jeune fille. Raphaël essayait d’applaudir plus fort que les autres tout en retenant ses larmes. Il regardait son amie et il pensait fort, très fort. T’en fais pas, tu le retrouveras… Joyeux Anniversaire Nymphéa...

Au moment de servir le gâteau aux invités, Charles mit un énorme coup de pression à Raphaël, lui expliquant que c’était la première fois qu’un gâteau était apporté par un invité pour l’anniversaire de Nymphéa, qu’en temps normal c’était Cho qui s’occupait du gâteau de sa fille mais qu'exceptionnellement ils se montraient magnanimes mais qu’ils espéraient ne pas être déçu.

«Euh… Je… J’espère aussi… Je l’ai pris à une boulangerie Française leur croissants sont super bons alors j’ai eu confiance en leurs pâtisseries»

Nymphéa prit aussitôt sa défense. Raph ne savait plus du tout où se mettre, la situation était extrêmement gênante. Bon ce n’était pas une vrai dispute, mais le fait que la jeune fille réagisse aussi rapidement pour contredire son père était particulièrement embarrassant. Le jeune homme rougissait avait soudain très chaud, tellement il avait honte, tandis que Nymphéa venait se placer entre Kun et lui et s’adressa à voix basse à Raphaël. Elle lui expliqua que son père était très gentil et que les deux moldus avaient des tas de points communs. Le Français s’en était rendu compte plus tôt effectivement. Il lui répondit à voix basse également.

«Oui, on a eu l’occasion de papoter un peu tout à l’heure. C’était génant au début, mais au final c’était super intéressant. Alors comme ça tu lui as parlé du tournage ?»

Raph eut un petit sourire malicieux. Il aimait bien savoir qu’on parlait de ses travaux, ça le valorisait. Il était bien plus surpris qu’il ne devait l’être, au final ça n’avait rien de choquant que Nymphéa parle des films que tournaient le jeune homme, après tout il fallait bien justifier comment ils s’étaient rencontrés. Toujours à voix basse, comme s’ils étaient complices, il ajouta :

«Faut que je t’avoue à un truc, je savais pas du tout à quoi m’attendre comme fête. Tu sais je connais pas encore trop les coutumes sorcières, j’avais peur d’être un peu perdu. Au fait tu as reçu le hibou que je t’ai envoyé avant de partir ?»

Raphaël regarda le plafond et les fenêtres, s’attendant à ce que le volatile ne débarque à tout moment pour apporter le message. Il commença à rire tout seul en s’imaginant l’oiseau arriver et regarder Raph en mode “Hey connard, tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? T’aurais pu l’apporter toi même ta lettre. Y’a pas écrit pigeon sur mon front”


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


HRP : Oui je sais Nymphéa n'est pas habaillée comme sur la photo du Facebook de Raphaël Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 1848932734

Coucou les commères :



Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - TGJMiPbF_o
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - D9XJKsXQ_o


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 26 Mai - 21:20
Joyeux Anniversaire Nymphéa
Raphaël n’avait jamais autant bégayé depuis qu’ils se furent rencontrés. Ok, parfois le jeune homme se montrait un peu trop modeste et hésitait à faire des commentaires sur sa vision de l’histoire d’Eurydice ce qui agaçait vraiment Nymphéa. N’était-ce, pourtant, pas lui qui dirigeait le tournage ? Certes, actuellement elle se demandait s’il ne pouvait pas se transformer en glace qui servirait d’accompagnement au gâteau d’anniversaire. Un peu plus et il faisait la paire avec son cousin. J’aurais dû les présenter plus tôt songeait-elle à tout hasard et cachant tant bien que mal un petit rire alors que son père s’amusait à le mettre mal à l’aise. Au moins, cela a eut l’effet positif d’éliminer sa propre gêne. Oui, riez des problèmes de vos amis, vous oublierez les vôtres. Mais Nymphéa cesse donc d’être égoïste ! Peu après, la jeune femme avait même l’idée de mimer des paroles, pointant Raphaël, à Amber assise plus loin. Cette dernière étant la seule présente, ici dans cette pièce, connaissant ce talent que le jeune homme semblait aimer que trop cacher.

- As-tu vu ? Toujours aussi modeste celui-là.

Symbolisait-elle avec de grands signes, une exagération dans les mouvements de sa mâchoire et évidemment un amusement non feint. Elle cachait, par le fait même, la gêne ressentie au bonheur de voir ses prénoms et son nom de famille dessinés sur le gâteau : il avait pensé à tout ! Oh ! Nymphéa n’avait, ainsi, pas remarqué le hochement de tête de son père, mais au moins sa propre rétorque précédente semblait lui avoir cloué le bec. C’était cela qu’elle voulait dire, plus de deux mois plus tôt, par une famille trop étouffante. Sans une once de discrétion, Nymphéa observait, par un regard en coin, son père. Très vite, un petit sourire ornait la commissure de ses lèvres.

Charles, comme tout le monde, dégustait le gâteau. Certains semblaient le manger très rapidement, d’autres préférant le faire durer plus longtemps. Peu importe, il était bon et Nymphéa avait, en plus, la part composée des premières lettres de son prénom. Chuchotant, probablement encore gêné, Raphaël lui parlait ainsi de son père puis, du tournage. Fronçant les sourcils, Nymphéa ne put pas s’empêcher de soupirer l’évidence même.

- Bien sûr ! lâcha-elle un peu plus fort alors que Kun, Sélénya et Maëlle purent sûrement entendre. Il m’a même beaucoup aidé avec Eurydice cet été. C’est même lui qui m’a donné l’idée de la barrette dans les cheveux !

Cette exclamation fut ponctuée d’un chuchotement entre Charles et Cho. Un doux sourire venait d’être aperçu sur les lèvres de la mère qui leva promptement les yeux sur sa fille. Certes, elle ne l’avait pas vu trop occupée à se beurrer le bas du visage de chocolat trop bon et écouter Raphaël lui parler de sa méconnaissance des coutumes sorcières. Elle haussa simplement les épaules du chocolat parsemant maintenant ses lèvres.

- J’ai choisi d’organiser une fête plus « à la moldue » de toute façon avoua-elle tout en mimant des guillemets avec ses doigts. J’aime bien les fêtes bien décorées avec de la musique et des jeux et … Quel hibou ?

Nymphéa eut à peine le temps de s’interroger sur la question que subitement un oiseau blanc se ruait au travers la cheminée du salon dans un vacarme faisant sursauter l’assemblée tout entière. Chiba, le chat noir de la Poufsouffle, eut tellement peur qu’il sautât d’un bon mètre dans les airs. L’oiseau vola encore quelques secondes n’accrochant, par on ne savait quelle magie - sans faire de jeux de mots, - d’objet au passage. Finalement, il posa ses deux pattes près de l’assiette à gâteau maintenant vide de Nymphéa.

Ayant aussitôt reconnue un hibou du Square Grimmaurd, Cho s’était levé pour se charger du message qui à ses yeux lui était destiné. Sans toucher à l’oiseau, elle détacha habilement le message de sa patte ce qui donna le feu vert à ce dernier pour repartir d’où il était venu.

- Maman ! Je crois que c’est pour moi !

Affirmait Nymphéa tout en se levant alors que la surprise de l’arrivée du hibou fut passée. Observant sa fille de manière dubitative, Cho l’ignora finalement sachant parfaitement que les hiboux provenant du Square Grimmaurd étaient destinés à toute la famille et les messages pouvaient être particulièrement importants voire dangereux : La mère voulut donc protéger sa fille. Le silence se fit au fur et à mesure de la lecture tout aussi muette de la lettre par Cho Chang puis, par Charles s’étant approché. Subitement, ce dernier pouffait de rire.

- Je crois, effectivement, que cette lettre est destinée à Nymphéa ma chérie.

Murmura-il à sa femme qui fut tout aussi incapable de retenir un sourire. Charles s’empara alors du parchemin pour la donner à sa fille non sans envoyer un court regard de connivence à Raphaël. Sans rien voir de cela, Nymphéa prit la lettre et la lut. Parfois, la calligraphie de la plume laissait à désirer ce qui lui fit plisser les yeux pour arriver comprendre les mots. Par à coup, on lut l’amusement sur son visage et parfois, c’était un sourire sincère. En bout de ligne, Nymphéa se rassoit pour soudainement enlacer son ami de ses bras. Évidemment, un certain amusement suivit assez rapidement.

- Merci Raphi ! lâcha-elle à voix haute sans prendre garde à la gêne qui devait sûrement envelopper le pauvre jeune homme. Mais je crois que je dois quand même te dire que les hiboux du Square Grimmaurd sont utilisés si quelque chose d’important arrive. Enfin, à moins que tu veuilles donner une attaque à ma mère.

Chuchotait-elle dans un petit rire à l’oreille de son ami et sans pour autant lâcher sa prise.

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 27 Mai - 17:50
Joyeux Anniversaire
« Au moins, l'oiseau ne m'a pas jugé»


Raphaël n’aimait pas être le centre de l’attention. Enfin, si il aimait bien, quand il était avec des amis, qu’il connaissait tout le monde et que tout le monde riait à ses blagues, ça ne le dérangeait pas. Mais là il y avait beaucoup trop de gens qu’il ne connaissait pas, et puis il y avait les parents de son amie et surtout… Ce n’était pas sa fête à lui, ce n’était pas à lui de s’approprier l’attention. S’il avait su il n’aurait peut-être pas apporté ce gâteau ; il voulait simplement rendre son amie heureuse et non monopoliser l’attention. Alors que Charles le taquinait à propos du gâteau, le pauvre Moldu tentait de calmer le truc en précisant qu’il ne savait pas si le gâteau serait bon, se dédouanant totalement quelque soit le résultat, qu’il soit positif ou négatif. Il s’était juste contenté de commander un gâteau, c’était tout. Rien d’extraordinaire ! Sauf que Nymphéa n’était pas du tout de cet avis en clamant haut et fort à quel point il était modeste, tout en faisant des grands signes à Amber. Raphaël s'écrasait au fond de sa chaise, essayant de se faire le plus petit possible, plus jamais il n’apporterait de gâteaux à une fête ! Tout le monde fut servi et le jeune prit tout son temps pour manger, lui qui habituellement mangeait assez rapidement. Il était étonnamment concentré sur le dessert, n’osant pas regarder les autres invités. Il pensait que personne ne viendrait lui parler pendant qu’il profitait du gâteau, mais Nymphéa tentait d’expliquer au moldu que son père Charles était en fait quelqu’un de très gentil et qu’ils avaient tous deux des points communs, ce qui fit sourire Raph puisqu'il s’en était déjà rendu compte un peu avant. Ils discutèrent à voix basse, enfin Raphaël parlait à voix basse mais Nymphéa parlait parfois un peu plus fort ce qui fit réagir quelques personnes à la table, surtout les parents de la jeune fille qui se mirent à chuchoter en regardant leur fille et le jeune homme, tout en souriant. Puis Raphaël parla du hibou…

"Quel hibou ?" Visiblement elle ne l’avait pas encore reçu. Le français n’avait eut le temps de se demander si c’était une bonne ou une mauvaise chose que quelque chose surgit de la cheminée dans un vacarme épouvantable. Qu’est-ce que c’est qu'ce binz ? Ils étaient attaqués ? Certains invités avaient sorti leur baguette par réflexe jusqu’à ce que tout le monde comprenne qu’il s’agissait simplement d’un hibou. Et pas n’importe quel hibou… Il connaissait ce hibou… L’oiseau vint finalement se poser devant la vedette de la soirée et Madame Chang s’empara aussitôt du message, libérant le rapace qui repartit aussitôt. Nymphéa semblait avoir comprit que c’était le hibou envoyé par Raphaël, ou en tout cas qu'il lui était destiné à elle, et se leva en affirmant qu’elle en était le destinataire. De son côté le Moldu se ratatinait sur la chaise, n’osant plus parler et à peine respirer tandis que les parents de son amie lisait sa missive. Il était totalement rouge de honte surtout lorsque Charles se mit à rire en confirmant que le message était effectivement destiné à Nymphéa. Il n’était pas prêt d’utiliser à nouveau un hibou pour envoyer une lettre. Il nota bien ça dans ça tête : plus de hibou, plus de gâteau. Le père jeta un bref regard à Raph pendant qu’il remettait la missive à sa fille. À cet instant précis, plus rien n’avait plus d’importance que son assiette vide qu’il ne voulait quitter des yeux pour rien au moins, cherchant à tout prix à éviter de croiser le regard de qui que ce soit d’autre.

La grande star de la soirée vint finalement se rasseoir à sa place, en remerciant haut et fort le pauvre Raphaël pour sa lettre avant de le serrer très fort contre elle. Oh là là la honte qu’il se tapait encore. Pas qu’il n’appréciait pas l’étreinte de son amie. Bien au contraire, cela éveillait des sensations étranges et indescriptibles, comme s’il avait faim mais sans aucun appétit, comme si un immense frisson de chaleur parcourait toute l'étendue de son corps. Il aurait tellement voulu vivre cette scène en étant seuls avec Nymphéa, juste eux deux loin des autres, isolés. Le soucis c’était les autres. L’unique cause de sa gêne était la présence de la famille et des amis de sa Belle Sorcière qu’il ne connaissait que trop peu et qui devaient le juger au plus haut points. Ils devaient se demander qui était ce moldu qui attirait toute l’attention. Raph savait que les amis de Nymphéa étaient plutôt gentils, il avait parlé très brièvement à quelques uns d’entre eux pendant la soirée et les échanges s’étaient pas trop mal passés, bien que les sorciers restaient tout de même méfiant vis à vis du Moldu.

Nymphéa lui murmura quelque chose à l’oreille pendant leur étreinte. Sur le coup, un peu distrait il ne comprit pas le sens des paroles et un frisson lui parcourut l’échine au son du chuchotement de la jeune fille au creux de son oreille. Il capta enfin le sens des paroles, voilà qu’il se faisait sermonner, gentiment sur le fait d’avoir utilisé un hibou de l’ordre pour envoyer ce message. Il se libéra finalement, à contrecœur, de l’étreinte de la sorcière pour lui répondre à mi-voix.

«Oui… Je… J’avais précisé dans le Post Scriptum que je n’aurais pas dû. Mais c’était exceptionnel et compte bien sur moi pour que ça ne se reproduise plus jamais.»

Alors qu’il lui parlait, il prit soin d’admirer les traits de son visage. Il ne s’était jamais senti aussi proche d’elle ; sauf peut être le soir où ils avaient longuement discutés sur les quais de la Tamise, mais ce soir là il faisait trop sombre pour qu’il puisse la contempler. Elle avait du chocolat plein les lèvres et Raphaël rougit en s’imaginant l’essuyer doucement avec sa langue avant de l'embrasser à pleine bouche.

Il reprit rapidement ses esprits et s’adressa ensuite à Cho dans un sourire gêné, en prenant soin d’éviter de parler trop explicitement de Square Grimmaurd qui était tout de même censé être un endroit top secret.

«Excusez moi pour le désordre Madame Chang, je ne voulais pas créer de panique, je voulais simplement bien faire. » Il tenta d’ajouter avec humour «Je m’étais dit que c’était une information de la plus haute importance qui nécessitait l’usage d’un hibou.»

Il fallait voir le bon côté des choses… Le petit mot semblait avoir plu à Nymphéa. Il y avait eu plus de peur que de mal, et tout le monde rirait de cette scène pendant encore longtemps… Et surtout, c’était peut-être un détail pour tout le monde, mais pour Raphaël ça voulait dire beaucoup : l’oiseau ne l’avait pas jugé d’être arrivé avant lui. Voyant que certains le regardait comme s’il s’apprêtait à dire quelque chose d’autre d’important. Il prit son verre en main, se leva et clama haut et fort :

«À Nymphéa ! Et à cette nouvelle décennie dans laquelle elle entre.»

Quitte à être le sens de l’attention, autant que ça soit pour une bonne chose. Il se tourna vers Nymphéa et lui servit un large sourire. Après tout, c’est pour toi que nous sommes tous ici ma belle.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Ouf:



Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - TGJMiPbF_o
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - D9XJKsXQ_o


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 30 Mai - 21:50
Joyeux Anniversaire Nymphéa
- Ce n’est pas ce que je dis … Je …

Tentait-elle d’argumenter à mi-voix ne sachant, pourtant, pas quoi répondre. Après tout, Nymphéa savait parfaitement avoir encore commise une maladresse dans sa courte vie. Nymphéa Elizabeth Chang catastrophe sur pattes, ne pas approcher. La jeune femme se mordillait la lèvre inférieure tout en baissant légèrement la tête sur le parchemin et lisant plus attentivement ledit postscriptum. Avait-elle fait du mal à son ami en lisant la lettre tout de suite ?

- Je suis désolée …

Chuchotait-elle penaude malgré que cela n’y aurait rien changé de toute manière. Après tout, le hibou avait quand même pénétré la maison comme chacun le faisait. Reconnaissant un hibou du Square Grimmaurd, sa mère imaginait sûrement le pire à quelqu’un de leur connaissance ou pire un nouvel attentat du Blood Circle : en tout cas, ils auraient payé chers, eux, de foutre son anniversaire en l’air. Il n’empêchait pas que Nymphéa se sentait coupable alors qu’elle se rassoyait tranquillement sur sa chaise tout en posant la lettre près de son assiette vide. Et si Raphaël avait son propre hibou songeait-elle un peu rêveuse ? En même temps, sa fourchette raclait le fond de l’assiette pour gober les dernières miettes du délicieux gâteau au chocolat. Ils en avaient même parlé de l’anniversaire du jeune homme, la Poufsouffle curieuse, ayant voulu savoir pour lui aussi. C’était le 15 janvier. Les joues encore rouges, mais cette fois de honte Nymphéa eut de la difficulté à regarder la réaction de mère, celle-ci hochant lentement la tête, lorsque Raphaël s’excusait officiellement pour le dérangement. Heureusement, son père venait rapidement à la rescousse de tout le monde chuchotant quelques mots à Cho Chang. C’était probablement le souvenir d’une boulette maladroite faites par ses propres soins, jeune Moldu qu’il fut aussi, car on vit sa dulcinée sourire et le repousser en haussant des yeux au ciel. Évidemment, il riait encore.

Comme si les hommes savaient parfaitement quoi faire pour ramener le sourire à toute une assemblée, ce fut au tour de Raphaël cette fois. Il portait un toast à Nymphéa, la reine de la fête, rapidement suivit par plusieurs autres verres dans l’assemblée et autant de voix joyeuses. Certains venaient même à demander un discours de la part de la jeune femme : on ne demandera pas longtemps qui, déjà tu par sa femme.

- Merci ! C’est vrai que je suis au début d’une décennie. Par Merlin, c’est complètement fou ! posait-elle les mains contre ses joues se sentant choyée par autant d’honneur. En plus, je sais ce que je veux faire plus tard. Je vous annonce aujourd’hui que je vais devenir journaliste. Je vais ouvrir mon propre journal !

Affirma la jeune femme tout autant excitée sinon plus qu’au moment où elle en eut l’idée. Elle alla jusqu’à applaudir légèrement de ses mains tout en se levant de la chaise. L’idée lui apparue à la réunion annuelle au Ministère de la Magie. Tout comme pour le sujet Hyacinthe, Nymphéa avait omit de dire de qui provenait l’émergence de cette idée. Il semblait y avoir un froid entre William Ombrage et sa mère et ce serait triste de le faire ressurgir maintenant. Nymphéa ne voulait pas peiner sa mère aujourd’hui déjà qu’elle avait semblé sensible un peu plus tôt.

Trêve de pensées et de rêveries, on le ferait plus tard. En effet, Charles McLeod sonnait le retour au salon de tous les invités pendant que Cho Chang débarrassait les assiettes de la table vers la cuisine d’un coup de baguette magique. Bon ok, comme d’habitude, Nymphéa ne put pas s’empêcher d’aider ce qui résulta presqu’en une collision aérienne de deux assiettes. Hormis le soupir désespéré de Cho Chang, il fut heureux que les Sorcières soient habiles.

Cinq minutes plus tard, tout le monde était assis dans les canapés, dans les fauteuils et sur le tapis du salon. On entourait Nymphéa qui ouvrait ses cadeaux avec une vivacité et une naïveté digne d’un enfant excité le jour de Noël. La jeune femme n’utilisait même pas la magie pour détacher nœuds et tout autre attache utilisée pour garder le secret de ces petits paquets remplis de surprises. C’était bien plus amusant de le faire avec ses mains, voyons.

Découvrant alors le cadeau de Julius Lestrange, elle en avait déjà ouvert plusieurs enlaçant à chaque fois chacune de ses amies et les remerciant chaleureusement. Maintenant, la jeune femme se fascinait pour les potions contenues dans la boîte. Elle ne pouvait pas s’empêcher de manipuler les flacons observant machinalement la couleur avec fascination, mais surtout admiration et lisant les descriptions. Dans un grand sourire, elle posa le tout au sol et alla enlacer l’adolescent. Il fut aussi gratifié d’un bisou sur la joue droite.

- Merci Julius ! Tu es vraiment doué dis donc !

Des étoiles pleins les yeux, Nymphéa retourna vivement vers le fauteuil pour prendre le prochain cadeau entre ses mains. Il était signé de Raphaël. Aussitôt, le regard de la jeune femme croisa celui de son ami, ses joues s’empourprant un peu, son cœur cogna plus fort, mais son sourire était toujours aussi sincère et heureux. Ses yeux étincelaient aussi comme jamais alors que ses sourcils s’intriguèrent du contenu que ses mains déballaient délicatement.

(c) AMIANTE


HRPG : @Raphaël Millet @Julius E. Lestrange Pas de bataille de jalousie sur la chatbox parce que Nymphéa a donné un bisou à Juju là. Je vous connais. Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 1848932734


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 1 Juin - 13:03
Joyeux Anniversaire Nymphéa
« God save the queen »


Nymphéa se confondit en excuses ; Raphaël pouvait lire la détresse dans son regard. Peut-être qu'il avait parlé de manière un peu sèche. C’était juste qu’il ne se sentait pas du tout à l’aise dans cette situation mais il n’avait jamais voulu que la jeune femme ne se sente agressée verbalement. Ce n'était pas à elle de s'excuser de lui rappeler que l'usage des hiboux de l'Ordre n'est que pour des cas de force majeure.

«Hey, sois pas désolée… C’est juste moi qui aurait du faire attention. Je savais que j’étais pas censé utilisez ces hiboux-là mais je voulais juste... » Il laissa sa phrase en suspens «Et puis je ne pensais pas que tes parents liraient ma lettre. »

Heureusement que ce n’était pas une lettre trop sentimentale, c’était déjà pas facile d’assumer que quelqu’un d'autre ne lise les mots qu’il avait écrits, alors que ce n’était qu’un simple message d’anniversaire, alors si ça avait été une déclaration d’amour lourde de sous-entendus et de messages personnels… Continuant leurs messes basses, Nymphéa s’interrogea de la date d’anniversaire de Raph qui lui apprit que c’était le 15 janvier, en début d’année donc. Le Moldu s’excusa ensuite officiellement et publiquement pour le dérangement occasionné ; il reçu de l'aide de Charles qui semblait glisser une anecdote secrète à l’oreille de Cho qui leva les yeux au ciel en souriant. Toujours debout, et voyant que plusieurs personnes avaient toujours les yeux rivés sur lui, Raphaël décida de porter un toast à Nymphéa, histoire de reporter l’attention sur elle ,mais surtout, loin de lui. Plusieurs personnes le suivirent dans son initiative, et bientôt un discours fut réclamé. Il ne savait pas si dieu protégeait la Reine, mais qu’il bénisse donc Monsieur Mcleod pour cette initiative ! Nymphéa, toujours assise, fit une courte déclaration dans laquelle elle annonçait qu’elle allait devenir journaliste et ouvrir son propre journal. Raphaël ne connaissait pas grand chose à la Presse sorcière ; il connaissait la Gazette du Sorcier, de nom et pour en avoir vu quelques exemplaires à Square Grimmaurd, mais il ignorait totalement s’il existait d’autres journaux sorciers, leur popularité ainsi que des sujets qu'il traitait. Connaissant son amie, elle voulait probablement se lancer dans des écrits sur des éventuels rapprochements entre Sorcier et Moldus  dans l'espoir qu"ils puissent coexister pacifiquement. Un peu comme Raphaël essayait de faire en publiant quelques trucs sur une chaîne YouTube, mais sans succès pour le moment.

Nymphéa applaudissait doucement tout en se levant de sa chaise. Pensant qu’elle demandait à son auditoire d’applaudir également, même s’il trouvait ça un peu bizarre, Raphaël joua le jeu et applaudit à son tour, rapidement suivi par quelques invités. Le père de Nymphéa invita ensuite tout le monde à se réunir dans le salon pour l’ouverture des cadeaux, tandis que Madame Chang débarrassait la table avec l’aide de la magie rapidement aidée, avec sa maladresse qu’on lui connaît, par Nymphéa. Mère et fille rejoignirent tout le monde dans le salon et la jeune Chang se plaça au milieu pour ouvrir ses cadeaux. Cadeaux qu’elle déballait à la main, sans utiliser la moindre magie. Quand il voyait les cadeaux des autres, Raphaël était un peu anxieux au sujet de son propre cadeau. Il le trouvait assez minable par rapport aux les objets magiques qu’elle avait reçu des autres invités. Elle venait de recevoir un assortiment de potion de la part de Julius, un jeune sorcier. Il les avait faites lui même ? Tandis que le Moldu s’interrogeait sur le contenu des flacons et sur l’utilité des différentes potions, Nymphéa s’empara du cadeau qu’il lui avait apporté. Le regard de son amie se porta aussitôt sur lui et il détourna légèrement le regard, n’osant pas voir sa réaction et se contenta d’observer l’emballage du cadeau qu’elle tenait dans les mains. Et si elle trouvait son cadeau nul ? Pire encore… Et s’il s’était trompé de cadeau ?! Non, c’était bien un Ruban Blanc normalement c’était le bon cadeau. Sauf s’il avait confondu les codes couleurs qu'il avait prévu, mais il ne les avait pas choisi pour rien, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. La belle Nymphéa se décida finalement à ouvrir le cadeau, dénouant délicatement le nœud formé par le ruban puis en déballant lentement le papier d’emballage en prenant soin de ne pas le déchirer, comme si c’était des feuilles d’or précieuses. Le moldu, lui, n’aurait jamais eu cette patience, il aurait arraché directement le papier à mains nues sans aucune élégance. Elle découvrit finalement une petite boîte en plastique noir rectangulaire avec un peu de tissu.

«Surpriiiiise ! Une petite boîte ! Tu peux y ranger tes plumes pour écrire, un peu comme une trousse ! »

Il n’avait pas pu s’en empêcher. Toujours plaisanter pour tenter de relâcher la pression. Et puis, en tentant de vendre un cadeau aussi naze, le véritable cadeau parraitrait moins nul au final. La sorcière ouvrit l’écrin pour y découvrir un petit bracelet. Il était composé d’une lanière en cuir rose avec une petite plaque en Argent, sur laquelle était gravé le prénom Nymphéa.

«La plaque est en Argent. Comme tu le sais, mes connaissances du monde sorcier sont assez limitées. J’ignore si les Loups-Garous existent vraiment, et s’ils sont aussi dangereux que dans les légendes Moldus. Mais dans nos fables, ils sont sensibles à l’argent. Je ne sais pas si c’est vrai, ou non, mais je me suis dit que si c’était vrai, ça pourrait peut-être te protéger un jour… » Se sentant un peu idiot avec son cadeau, il se baissa pour ramasser l’écrin du bracelet «Mais dans le pire des cas, dis toi qu’au moins : Tu as une super trousse pour tes plumes ! Tu en auras bien besoin pour créer ton journal non ? »

Raphaël sentait bien que son cadeau était moins bien que ceux des autres invités, mais il se dit que ça aurait pu être pire… Il aurait pu avoir offert son autre cadeau, celui qui était plus ambiguë et se taper la méga-honte devant tout le monde. Même si le bracelet en argent ne payait pas de mine par rapport à l’assortiment de potions, il avait cherché à faire un cadeau personnel, avec la véritable intention de faire plaisir. Il était juste déçu parce qu’il pensait que son cadeau serait vraiment incroyable mais au final il le trouvait terriblement médiocre et banal en comparaison des autres.

Pourvu qu'elle ne soit pas trop déçue et qu’il ait quand même un câlin de remerciement.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


HRP : Oui, je sais, il manque l'accent sur le bracelet, mais je sais pas pourquoi, quand je le mettais ça marchait pas Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 1558278603

Spoiler:



Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - TGJMiPbF_o
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - D9XJKsXQ_o


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 7 Juin - 23:33
Joyeux Anniversaire Nymphéa
Discrètement, Cho Chang commençait à mettre de l’ordre dans la pièce faisant disparaître rubans et choux puis, avec l’aide de son mari, organisa les cadeaux sur la table basse. Nymphéa Elizabeth Chang ne s’était pas rendu compte de cela trop occupée à déballer le petit cadeau formant un rectangle longiligne comme si cela avait été l’objet le plus précieux au monde. Pourtant, le cadeau ne payait pas de mine, mais évidemment pour elle, c’était bien le contraire. Elle ne s’était pas non plus tout de suite aperçue que le cadeau de Raphaël terminait la longue liste de tous ceux déballés et chéris depuis s’être assise dans le fauteuil du salon. Sa curiosité était grande, car elle ne connaissait pas Raphaël autant que son cœur le souhaiterait. Elle le savait « geek », enjoué et déterminé sans compter sa générosité et son magnifique sourire. Enfin, un écrin recouvert de velours noir se dressait entre les mains de la jeune femme. C’était tout doux. Nymphéa adorait ce tissu incapable de ne pas le caresser. Impatiente d’en connaître le contenu, le cœur battant la chamade, mais aussi d’une certaine gêne à découvrir un bijou, la jeune femme allait ouvrir la boîte quand Raphaël réagit plus rapidement démontrant l’utilité de l’écrin.

- Ah ! Je n’y avais pas pensé. C’est vrai que cela pourrait être utile.

L’esprit visiblement dirigé vers le contenu secret de l’écrin et non sur celui-ci, Nymphéa sourie à son ami et recommença à ouvrir l’objet. Certes, on ressentait tout de même des murmures chez les invités, mais aussi chez les parents que ce ne serait pas de refus un contenant dédié à ses plumes. Bordélique et impatiente, la Poufsouffle ne rangeait jamais correctement ses effets après chaque cours ce qui résultait en le froissement des plumes par exemple. Merci Raphaël.

Mais comme déjà dit précédemment, notre naïve Nymphéa préférait connaître ce qui se trouvait à l’intérieur de l’écrin en ce moment. Ce fut alors toute une surprise malgré qu’elle s’attendît vraiment à un bijou. Mais non, elle le pensait, mais ne le croyait pas. Son cœur lui faisait mal comme il lui faisait du bien. Elle ne savait pas en fait. Elle vivait le moment, C’était plus beau. C’était … Elle retenait son souffle, les mains contre la bouche.

- Oh ! C’est …

Délicatement, la jeune femme prit le bracelet argenté et rose gravé de son prénom entre ses doigts. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, le sang n’en finissait pas de monter à ses oreilles et elle se savait fondre en larmes : c’étaient bien des larmes de joie. C’était le plus beau cadeau qu’elle avait reçu aujourd’hui. Demandant de l’aide de Maëlle, la jeune femme réussit à se sertir du bracelet à son poignet gauche. Puis, trouvant enfin le regard de son ami, elle sourit et rigolait amusée aux explications de protection contre les lycanthropes que l’argent offrait. Bon, il était vrai qu’il n’y connaissait pas grand-chose dont les ministères de la magie mondiaux ayant une loi de sécurité sur les lycanthropes. Mais bon, il ne fallait pas lui dire. Ce ne serait pas gentil. Il avait voulu être gentil, généreux comme avec le hibou. Ses mots d’excuse sur le fait qu’il aurait dû faire attention revenaient la hanter. Ce cadeau était si beau et cela valait tous les galions du monde voire plus !

- Merci Raphi ! se ruait-elle vers son ami et l’enlaçant subitement, longtemps. Observant le regard peu confiant, mais agréable du jeune homme, Nymphéa se sentit alors défaillir et se reculant légèrement à l’idée du petit bisou sur la bouche comme pour tous les autres. Merci, merci. Il est tellement beau ! Et c’est vrai que les lycanthropes existent, mais ils se font si rares.

Pour s’assurer de ne pas dire de sottises, Nymphéa regarda sa mère qui hocha la tête poliment avant de reprendre aussitôt. Cho Chang souhaitait mettre les choses au clair et rassurer tout le monde en même temps.

- Effectivement, ils se font très rares. Le dernier lycanthrope violent a été Greyback du temps du Seigneur des Ténèbres. Il n’y a plus rien à craindre de nos jours.

Certes, Nymphéa n’écoutait déjà plus sa mère se tournant plutôt vers son cousin qui faisait une sale tête. Bah, il faisait toujours la grimace, mais là c’était bien pire semblant tenter de s’effacer même. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait la tête maintenant. Non mais ! Il ne pouvait pas lui faire ça quand même ! Pas à son anniversaire. Il y eut comme un petit « couic » de tristesse à son cœur. Ainsi et sans rien dire, Nymphéa fit un grand sourire à Kun tâchant de lui faire retrouver le sien.

Trouvant sûrement la pièce trop calme, Charles McLeod se racla la gorge et donc tous sortirent de leur subite léthargie pour se tourner vers lui. On vit aussitôt quelque chose de mince, mais long et emballé entre les mains de Cho. Un sourire fier parsemait ses lèvres malgré qu’une larme y fit aussi son chemin.

- Joyeux Anniversaire ma chérie. Voilà notre cadeau à ton père et moi.

La bouche grande ouverte, Nymphéa n’arrivait pas à y croire. Attrapant l’objet et le posant sur ses cuisses, sa simple forme désignait parfaitement sa nature. Un balai ! Son cœur battait à tout rompre, mais c’était bien différent des battements ressentis avec Raphaël. Cette fois, c’était plus aisé de les ressentir, moins compliqué même. Il y avait de l’excitation mêlée à de la surprise alors que ses mains s’empressèrent d’enlever le papier cadeau pour découvrir un Nimbus 2023, le dernier modèle de balais de course.

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 8 Juin - 18:14
Joyeux anniversaire Nymphéa !
«Beurk»


Bien entendu, tous avaient compris que l’écrin n’était pas le cadeau en lui même, mais seulement le contenant de ce dernier. Cela n’empêchait pas les parents de Nymphéa d’en profiter pour glisser quelques petites piques amicales en remerciant très sincèrement Raphaël d’offrir enfin à la jeune femme la possibilité de ranger tout son bordel. La belle sorcière se décida finalement à ouvrir la petite boîte pour en découvrir le contenu et elle ne put contenir sa surprise, puis sa joie. Ses joues commençaient à rosir puis elle se mit à pleurer, tout en arborant un large sourire. Des larmes de joies, pour un simple bracelet ? Même s’il était flatté, Raphaël était plutôt gêné et surtout il ne comprenait pas. Dans tous les cas, même si elle pleurait de bonheur, il n’avait jamais eu l’intention de la faire pleurer en public. Il tenta donc de lui changer les idées en lui expliquant pourquoi il avait choisi un bijou en Argent pendant que Maëlle, une des partenaires de Quidditch de Nymphéa avec qui il avait un peu échangé durant la soirée, aidait la jeune femme à attacher le bracelet sur son poignet gauche.

Les explications firent rire la belle asiatique qui remercia Raphaël avant de l’enlacer longuement. Il espérait bien recevoir un câlin, en remerciement comme tous les autres, mais il n’en demandait pas tant. Il pouvait ressentir le souffle chaud de son amie s’écraser tendrement sur sa peau. Il ne put contenir son rythme cardiaque qui s'accélérait, puis s’arrêtait avant de s'emballer à nouveau dans un rythme irrégulier, il tenta de contrôler sa respiration, pour essayer d’avoir l’air plus détendu qu'il ne l'était, mais il sentait bien qu’il avait chaud aux joues. Il caressa timidement le dos de Nymphéa sans savoir s’il le faisait pour profiter de ce moment d’intimité, ou si, au contraire, c’était pour rappeler à son amie qu’ils n’étaient pas seuls. Il était à deux doigts de lui murmurer à l’oreille qu’il avait un autre cadeau à lui donner s’ils pouvaient se retrouver seuls, mais il trouvait que ça sonnait pervers et, surtout, leur étreinte prit finalement fin. La sorcière remercia à nouveau Raphaël avant de lui confirmer l'existence des Loups Garous, mais qu’ils étaient plutôt rares, fait immédiatement confirmé par Madame Chang.

«J’ignorais tout ça. Je veux dire, chez les Moldus, les Loup-garous sont très présents dans des séries, des livres ou mêmes des jeux vidéos, mais ce ne sont ques des fictions, visiblements basées sur des légendes plus ou moins réelles je suppose. Y’a tellement de choses que je ne connais pas sur le monde magique, même si dans cette guerre contre le Blood Circle, j’essaye de faire de mon mieux pour aider les sorciers. Votre monde est encore rempli de mystère.

Tandis qu’il parlait, il prit un bonbon qui était dans une assiette prévu à cet effet, du coin de l’oeil il en choisit un vert en se disant qu’il serait soit à la pomme, soit à la menthe.

«Et du coup, le dernier Lycanthrope agressif daterait de l’époque du règne de Voldem… » Il venait de croquer dans la dragée et il fut surpris par le goût de cette dernière. Il s’attendait au goût sucré et un peu acide d’une pomme ou alors mêlé à la fraîcheur de la menthe ; mais là il n’y avait aucune saveur sucré, juste un goût nauséabond et amer dans la bouche. Il tenta de reprendre la conversation, grimaçant à cause de cette impression d’avoir croqué dans un chou de bruxelles cru. Il se racla la gorge avant de s’étonner qu’il n’y ait pas de Lycanthropes violents sur ces vingt dernières années. «Je me demande comment ils font pour empêcher leur forme animale de tout détruire pendant la pleine lune… Ça doit être compliqué pour eux de gérer ce monstre qui les habite… »

Personne n’avait la réponse à cette question, ou alors personne ne voulait y répondre. Entre temps Cho avait quitté la pièce et revint au moment où Charles se racla la gorge pour attirer l’attention. Raphaël n’avait rien vu de l’attitude de Kun, ni les tentatives de Nymphéa pour le faire sourire. Il se servit un verre de jus de fruit pour faire passer le goût immonde du bonbon pendant que Nymphéa ouvrait son ultime cadeau, visiblement offert par sa famille. La boisson avait un goût assez surprenant, à la fois doux et très légèrement sucré ; même s’il ne savait pas que c’était, la boisson faisait merveilleusement passer le goût de l'infâme dragée. Il reprit place dans le cercle pour voir le cadeau de Nymphéa. Un balai ! Il voulait se retenir… Mais c’était trop fort pour lui, et la perche était tellement tentante…

«En temps que Moldu, je trouve ça particulièrement sexiste d’offrir un balai à une jeune femme pour ses vingt ans ! À moins que ça ne fasse écho au désordre dans ta chambre ? » Voyant la tête ahurie de certains invités qui le regardait comme s’il était le dernier des abrutis, il se mit à rire «Pardon, pardon. Je plaisantais ! Bien sûr que je sais que c’est un balai volant, et pas un accessoire ménager ! Je ne suis pas à ce point ignare.»

Surtout que Nymphéa lui parlait souvent de Quidditch. C’était presque du harcèlement ! Quidditch Quidditch ! Souafle, Cognard, Balai ! Cela dit, ça ne dérangeait pas le jeune homme, au contraire il rêvait d'en apprendre d'avantage sur le monde de son amie. Et elle, elle se lamentait que Raph ne puisse pas connaître de telles sensations. Le geek, lui, l’embêtait sans cesse en lui parlant de tel ou tel jeu et il ne ressentait pas la même frustration que la sorcière. S’il voulait la faire jouer à un jeu pour essayer, elle pouvait le faire. Hey ! C’était une idée de vidéo ça ! Il pourrait faire un genre de reportage sur le Quidditch pour faire découvrir ce sport aux moldus, afin de montrer que les sorcier avaient leur Football à eux et qu’ils n'étaient donc pas si différent des Moldus !


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Lancer de dés pour la dragée surprise

Oui / Oui

1 : Barbapapa
2 : Citron
3 : Myrtille
4 : Fraise
5 : Menthe

Oui / Non

1 : Toast Grillé
2 : Café
3 : Limonade
4 : Tarte aux myrtilles
5 : Citrouille

Non / Oui

1 : Herbe
2 : Aubergine
3 : Chou de bruxelles
4 : Olive
5 : Tomate (Bah ouais, si y'a Olive, on met Tom...)

Non / Non

1 : Saucisse (et je quitte le forum qui ne me respecte pas)
2 : Oeuf Pourri(et je quitte le forum qui ne me respecte pas)
3 : Vomi (et je quitte le forum qui ne me respecte pas)
4 : Sang de Gobelin (et je quitte le forum qui ne me respecte pas)
5 : Terre (et je quitte le forum qui ne me respecte pas)

Edit : Ça va pour cette fois.



Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - TGJMiPbF_o
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - D9XJKsXQ_o


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 8 Juin - 18:14
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - D12-icon
#1 Résultat :
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 190111024111707007 Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 12 Juin - 20:55
Joyeux Anniversaire Nymphéa
- Je sais bien que tu ne sais pas tout, mais tu ne savais même pas qu’on existait l’été dernier. Je comprends eh. Puis, je veux bien tout te montrer moi.

Évidemment, on savait que Nymphéa ne put pas s’empêcher de rétorquer au peu de connaissance dont faisait preuve Raphaël sur le monde dans lequel vécu sa mère et elle depuis sa naissance. Puis, cette rétorque avait été si spontanée, lâchée dans une telle joie que personne ne l’aurait contrecarré. Un sourire avait parsemé le visage de la jeune femme, fêtée dignement en ce 20 décembre 2019. Pour elle, ce n’était pas juste de se rabrouer de ne pas tout connaître si on n’avait pas connu dans le passé. Après tout, la plupart des sorciers ici présents, dont Kun lui-même pour ne pas nommer Monsieur Hollywood, connaissaient que peu le monde moldu.

- Puis, si tu penses ne pas connaître tout du monde de la magie, pas tout le monde connait tout du monde moldu non plus. Ehhh ! regardait-elle tous ses amis ici présents cherchant leur accord arborant un sourire plus ou moins nerveux. Et on s’en fou de toute manière ! On a juste à poser la question !

C’était sur cette phrase que Nymphéa fut heureuse de changer de sujet. Même si elle connaissait bien tous ses amis, ce sujet de la « connaissance de l’autre monde » restait quand même une question épineuse. Elle ne voulait pas faire de mal à quiconque et surtout pas à Sély. Ainsi, la jeune femme avait dorénavant les yeux rivés sur le tout nouveau Nimbus 2023 qu’elle déballait avec détermination après avoir bu sa bièreaubeure restée sur la table. Elle avait à peine vu Raphaël prendre une dragée surprise de bertie crochue dans le sac qui lui été dédié tout comme entendue ses hypothèses sur les loups-garous violents. Bien, il y avait des potions pour contrôler leur transformation marmonnait-elle, mais son esprit se trouvait être dorénavant ailleurs.

Raphaël avait effectivement raison sur le fait que Nymphéa parlait trop … Bah, c’était normal ça. On voulait dire que Nymphéa parlait trop de Quidditch. Un peu plus et elle réveillait ses amies en pleine nuit pour leur apprendre sa nouvelle stratégie à contrer les autres équipes. Ah oui, c’était déjà fait ça. Puis, pendant que tout le monde avait les yeux rivés sur le magnifique balai Nimbus 2023 dont la signature étincelait en doré sur son manche, le Moldu ne put pas s’empêcher de faire la blague facile de facile.

- Eh ! Je vais te montrer moi ! Maman, donne-moi un balai que je lui donne pour voir !

Et donc, Nymphéa s’était rué vers lui dans un rire tellement spontané et montrant un tel amusement que ce fut rapidement l’hilarité générale. Même Cho Chang rigolait par derrière elle alors que Charles apportait un véritable balai de maison à Raphaël comme souhaité par la malicieuse jeune femme. Celle-ci était à la hauteur de son ami lui ayant déjà donné deux ou trois petits coups de poings gentils dans les côtes, une fausse moue au visage. Celle-ci ne dura pas longtemps, car évidemment la Poufsouffle se remettait à rire. Ça y est, elle avait le fou rire maintenant à voir son ami avec le balai donné par son père dans les mains.

- En parlant de cadeau annonçait plus sérieusement Cho Chang malgré un certain rire tenace. Devant chacun d’entre vous, il y a un petit sac contenant 10 dragées surprises de bertie crochue. Ce n’est pas beaucoup, mais c’est pour vous remercier chacun d’être venu à la fête d’anniversaire de Nymphéa. Et que la chance soit avec vous.

Alors que l’hilarité générale à la suite de la blague pourrie de Raphaël s’était tue pour Cho Chang, les bavardages recommencèrent de plus belle ensuite. Encore auprès de Raphaël, Nymphéa fit un clin d’œil à Julius. Hé oui ! Elle n’aurait qu’à manger ses dragées avec le Félix Félicis actif. Sursautant, elle se retourna alors vers Raphaël se souvenant l’avoir vu prendre une dragée.

- Alors, elle était à quoi celle que tu as mangé tout à l’heure ? Ne fais pas comme, je t’ai vu dit-elle, les poings sur ses hanches. Ce sont des dragées surprises, des friandises. Mes préférées sont au chocolat, mais tu peux aussi en avoir à la fraise par exemple tout comme des goûts vraiment mauvais comme la poubelle ou la bave de troll. Apparemment, la rumeur court qu’il y en même a une à la vomissure.

Tout en parlant, et sans pouvoir s’arrêter comme l’habitude le laissait entendre, Nymphéa mimait ses mots dont une grimace de dégoût face à la possible dragée surprise de bertie crochue à la vomissure. Elle prit ensuite le petit sac remplit de friandise et le donna à Raphaël.

- C’est ton cadeau pour être venu à ma fête d’anniversaire. Et ne t’inquiètes pas lui offrait-elle un sourire d’encouragement. Il n’y a jamais deux dragées qui ont mauvais goût de suite.

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 14 Juin - 1:55
Joyeux anniversaire Nymphéa
«Ça ne prouve rien.»


Une fois encore, Nymphéa faisait une preuve de compréhension et d’ouverture d’esprit envers ceux qui étaient différents d’elle. C’était vrai que Raphaël n’avait pas forcément besoin de se justifier, que c’était normal qu’il ne connaisse pas grand chose du monde des sorcier étant donné que six mois plus tôt il n’y connaissait absolument rien, si ce n’était les calomnies que le gouvernement balançait à la population pour nourrir la haine. Mais Raphaël évoluait beaucoup sur des mondes virtuels, dans des jeux en ligne. Certains jeux étaient plutôt élitistes et on exigeait à ses partenaires de jeux d’être infaillibles, ou du moins d’être le moins ignorant possible. être un “N00B” inculte était souvent impardonnable, et même lui, il lui était déjà arrivé de blâmer un joueur qui n’appliquait pas correctement une stratégie sur un boss lors d’un donjon dans un MMORPG. C’était pour cela qu’il tenait à montrer sa volonté d’apprendre. Lorsque Nymphéa lui proposa de lui faire découvrir le monde sorcier il se contenta de répondre.

«Merci, c’est gentil de ta part.»

Il baissa ensuite la tête, un peu gêné à cause d’une pensée qui lui traversa l’esprit. Tout lui montrer ? Il s’imagina la belle asiatique se dévêtir, prête à tout lui montrer, y compris le corps nu d’une sorcière, pour lui prouver que Sorcier et Moldus étaient pareils. Il secoua négativement la tête pour chasser ces pensées. Raph, tu n’es qu’un obsédé ! Il entendit vaguement son amie argumenter sur le fait que les sorciers, quant à eux, ne connaissaient pas forcément grand chose du monde Moldu. Elle essayait de prendre ses amis à témoin pour pouvoir appuyer ses propos.

«Oui t’inqui… »

Elle le coupa net en disant que de toutes façons, on s’en fichait, si on ne savait pas il suffisait de demander comme ça plus de problème d’ignorance. Cho Chang fit son intervention pour mettre les choses aux clair à propos des Loups Garous tandis que Raph goûtait un bonbon au chou de Bruxelles tout en écoutant et en répondant à la sorcière. Les parents de Nymphéa lui apportèrent finalement son dernier cadeau, qui s’avérait être un balai volant, et Raphaël ne pu s’empêcher de saisir la perche qu’on lui tendait et de faire sa blague tellement prévisible. Comme pour le punir son amie demanda à ce qu’on apporte un balai pour le ménage au Moldu. Le jeune homme se mit à rire à son tour pendant qu’il se faisait boxer amicalement par Nymphéa et lorsque Charles lui tendit un balai il ne trouva rien de mieux à répliquer que :

«De toutes façons, que ça soit pour le ménage ou pour voler, la seule utilité que moi je peux en faire, c’est celle-ci»

Il se mit à balayer maladroitement le sol pour imager ses paroles.

«Vous n’avez pas plutôt des aspirateurs volant ?»

Tout le monde riait, même Madame Chang qui prit finalement la parole pour offrir des bonbons à tout le monde. Nymphéa interpella le jeune homme en lui demandant sur quel goût il était tombé un peu plus tôt.

«Ah… C’était donc ça… Pas fameux. C’était...  Goût pas bon je crois.» Lorsqu’elle lui expliqua les différents goûts il se corrigea «Finalement… Je crois que même en tombant mal, j’étais pas si mal tombé. Ça avait un goût de truc comestible quand même. Ça devait être du chou cru. C'était pas bon, mais c'était pas de la poubelle. »

La sorcière lui donna un petit sachet en lui expliquant qu’il n’y avait jamais deux dragées au mauvais goût de suite.

«Je me méfie de ce genre de statistiques… Je ne me sens pas d’en manger dix ce soir, mais je garde le sachet pour le jour où je voudrais jouer à la roulette russe. Par contre, je vais quand même retenter l’expérience pour te prouver que tu as tort ! »

Il prit une dragée dans le contenant où il en avait déjà pris une plus tôt. Sachant à quoi il pouvait s’attendre, il sentit sa main trembler au moment d’en prendre une. Il ferma les yeux, pour ne pas se laisser influencer par la couleur ; c’était ça qui avait empiré les choses pour celle d’avant : il s’était attendu à ressentir le goût de la menthe ou de la pomme était tombé sur une autre chose totalement. Cette fois-ci, il s’y prit autrement, il s’imaginait le goût de vomi dans la bouche tout en se rappelant le relent des odeurs des poubelles lors des chaudes journées d’été. Tout son corps se crispa lorsqu’il se décida enfin à mordre et il se détendit immédiatement quand il sentit un goût sucré. Il rouvrit les yeux.

«Okay, cette fois ça passe ! Mais cela ne prouve rien.»

Il faisait le modeste, mais un bonbon au gâteau, même si c’était un peu inhabituel, c’était bien meilleur que de manger des poubelles.

«Tarte aux fruits, c’est possible comme goût ?»

Il récupéra un morceau de bonbon dans sa bouche pour regarder la couleur avant de le remettre et d’ajouter en riant :

«Je dirais même Myrtille du coup. »

Raphaël regarda le nouveau balai flambant neuf de Nymphéa et il s’interrogea.

«Dis moi... Tu vas pouvoir essayer ton balai quand ?»

Elle ne pouvait pas voler comme ça dans le jardin, tout de même. Les voisins pourraient la voir. A moins qu’il n'existe des enchantement pour permettre de la masquer, comme un genre de brume magique qui empêchait les Moldus de voir des activités magiques. La Brume, c’était un stratagème utilisé dans un JDR auquel il avait participé il y a longtemps, bon, c’était pas vraiment le même contexte, mais le concept au final ressemblait étrangement à la situation.

N’empêche, ça devait être frustrant de recevoir un super cadeau, et de ne pas pouvoir l’utiliser de suite

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Lancer de dés pour la dragée surprise

Oui / Oui

1 : Barbapapa
2 : Citron
3 : Myrtille
4 : Fraise
5 : Menthe

Oui / Non

1 : Toast Grillé
2 : Café
3 : Limonade
4 : Tarte aux myrtilles
5 : Citrouille

Non / Oui

1 : Herbe
2 : Aubergine
3 : Chou de bruxelles
4 : Olive
5 : Tomate (Bah ouais, si y'a Olive, on met Tom...)

Non / Non

1 : Saucisse (et je quitte le forum qui ne me respecte pas)
2 : Oeuf Pourri(et je quitte le forum qui ne me respecte pas)
3 : Vomi (et je quitte le forum qui ne me respecte pas)
4 : Sang de Gobelin (et je quitte le forum qui ne me respecte pas)
5 : Terre (et je quitte le forum qui ne me respecte pas)

Allez... On va voir si on ne peut pas tomber deux fois de suite sur un mauvais goût Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 1848932734 . (Oui j'ai eu la flemme de chercher d'autres parfums et de modifier la mise en page. What a Face

Edit : Ça va encore pour cette fois mais c'était chaud hein Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 1848932734



Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - TGJMiPbF_o
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - D9XJKsXQ_o


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Juin - 1:55
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - D12-icon
#1 Résultat :
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 190111024111644910 Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 18 Juin - 20:16
Joyeux Anniversaire Nymphéa
- Ça peut s’arranger des aspirateurs volants. Puis, il y a déjà des aspirateurs automatiques et la magie n’est même pas en cause !

Avait-elle rigolé toujours aussi spontanément parce que tout le monde riait, tout le monde avait du plaisir, mais surtout cet idiot n’arrêtait pas de faire le pitre. Nymphéa en avait mal aux joues à force d’éclater de rire sans arrêt. Oh ! Lorsqu’il s’était pris pour Madame Doubtfire – comment, un sorcier n’était pas sensé connaître ce film ? – c’était trop pour l’hilarité de la Poufsouffle. Elle avait dû lui postillonner maladroitement partout sur la figure : heureusement qu’il ne s’en était pas rendu compte. Enfin, on l’espérait fortement. Heureusement aussi que Nymphéa avait compris le hochement de tête négatif de son ami pour l’apprentissage qui lui restait à faire dans le monde magique et non pour … - Ahrem. - Sinon, il se serait pris un coup de pied là ou ça faisait mal. Bon ok, peut-être pas à ce point. Enfin, peut-être n’aurait-elle rien fait du tout aussi gênée … Ahrem.

On savait que Nymphéa Elizabeth Chang passait souvent du coq à l’âne, mais de là à changer complètement de sujet allant du Nimbus 2023 aux dragées surprises de Bertie Crochue, il y avait une énorme marche. Certes, on savait aussi que Nymphéa se gênait de recevoir d’aussi beaux cadeaux que ce soit un assortiment de potions, un bracelet ou le meilleur balai qui soit. C’étaient donc les joues encore rosées de gratitude pour tout le monde qu’elle avait passé à son cadeau pour ses amis souriant pour l’explication de sa mère. En même temps, Raphaël affirmait que le sien goûtait le chou cru. On put voir certains sourires en coin tout comme un énorme effort de la part de Nymphéa pour ne pas éclater de rire. Chou cru … ? Du chou qu’on appelait « chinois » ? Ça n’avait même pas de goût. Terminant dans un éclat de rire, elle avait tout de même froncé les sourcils allant chercher son propre petit sac. Certains convives faisaient de même trop curieux de savoir s’ils allaient avoir plus de chance qu’un des deux Moldus de la fête. Ah oui, on savait bien que le père de Nymphéa s’y mettait aussi pigeant dans le sac de sa femme.

- On va voir si j’ai tort. Puis, moi, j’ai toujours eu beaucoup de chance.

Fanfaronnait-elle le menton vers le haut dans le seul but de le taquiner. Prenant une dragée au hasard ne s’apercevant absolument pas de sa belle couleur rose magenta, la jeune femme la mit sur sa langue au même moment que son ami le faisait de son côté. Aussitôt, les effluves de fruit sucré firent leur chemin sur ses papilles gustatives pour l’en faire saliver de bonheur jusqu’à fermer momentanément les yeux.

- Alors, qu’est-ce que c’est … Moi, c’est cerise je crois ou …

Mâchouillant sa dragée, son regard monta vers le haut signe de sa réflexion intense. Au même moment, Raphaël évoqua la possibilité de la tarte aux myrtilles et peu après myrtille tout court. Un grand sourire aux lèvres, triomphale, Nymphéa fit spontanément un signe de victoire de son bras droit.

- J’avais raison ! Les myrtilles, c’est vraiment délicieux. Moi, j’ai eu une dragée au goût de fraise continua-elle tout en terminant de mastiquer la sienne.

Pendant que Nymphéa mastiquait et avalait avec plaisir, le visage radieux, mais on le savait surtout satisfait face à son ami pessimiste – tss, - on reparla du Nimbus 2023.

- Nymphéa, si tu veux essayer le balai, tu peux. Ta mère et moi, on a … Soupirant, Charles rectifiait rapidement les faits. Elle a fait préparer deux portoloins l’un dans le jardin.

- Vrai ! On va pouvoir aller l’essayer alors ! Super ! Qui vient avec moi ?

- Mais on a pensé que ce serait après la fête, peut-être demain, ma chérie. C’est pour que tu n’attendes pas trop durant nos vacances à Hong Kong et jusqu’à ce que tu aies à nouveau accès au terrain de Quidditch. On n’a pas pensé à en prendre un pour tout un groupe et nous pensions que ce serait plus sé …

- Plus sécuritaire. Je sais. On ne sait jamais quand le Blood Circle pourrait attaquer.

Nymphéa se forçait un sourire compatissant envers sa mère malgré l’injustice qu’elle en ressentait. Les mots de William Ombrage revenaient, une fois de plus, faire leur chemin vers son cœur. Calme, sa mère avait effectivement raison. Muette pendant plusieurs secondes, les bavardages eux étaient repartis, certains mots tanguant vers des au revoir. Certes, coupable pour son air boudeur et sachant que l’après-midi tirait à sa fin et le soleil déjà tombé derrière l’horizon, elle ne put pas s’empêcher de reprendre son air enjoué.

- Je vous remercie tous d’être venus à ma fête d’anniversaire se rapprochait-elle de tout le monde et enlaça fortement ses amies Sélénya et Maëlle. Je vous remercie pour tous vos cadeaux et surtout pour être venus. J’espère qu’il n’est pas trop tard … Si vous voulez, vous pouvez utiliser la poudre de cheminette pour retourner chez vous. Il y en a sur la cheminée.

Effectivement, car tout en pointant vers la cheminée, Nymphéa se tournait vers les grandes fenêtres du salon se surprenant de la noirceur et des réverbères de rue allumés. Était-il plus tard que prévu ? C’était possible. Elle n’avait vraiment pas vu le temps passer à s’amuser follement comme son sourire le démontrait. Subitement triste aussi que ce soit terminé.

(c) AMIANTE


Lancé de dés:


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 18 Juin - 20:16
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - D12-icon
#1 Résultat :
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 190111024111644910 Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 20 Juin - 16:05
Joyeux Anniversaire Nymphéa
« C'est quoi ça ? Oh... Et ça ?»


Nymphéa n’avait pas tort, il y avait déjà des aspirateurs automatique chez les Moldus, pas besoin de magie. Les aspirateurs volants était peut-être la prochaine étape dans l’évolution des appareils ménagers ? Cho et sa fille distribuèrent ensuite les paquets de Dragées Surprises aux différents invités et Raphaël se laissa convaincre par son amie d’en goûter une deuxième, après son fiasco avec la dragée au chou de BruxelleS. La sorcière tenta également le sort et fourra un bonbon dans sa bouche. Tandis que le Moldu s’attendait à une explosion des pire saveur dans sa bouche, il observait la réaction de Nymphéa, en espérant qu’elle tombe sur quelque chose de dégoûtant pour la punir de son optimisme gustatif. Il fut soulagé de tomber sur le goût de la tarte à la myrtilles, mais également déçu de constater que Nymphéa ne grimaçait pas à cause du goût de son bonbon. Chanceuse ! En tout cas, elle avait effectivement raison pour cette fois : il n’était pas tombé deux fois de suite sur un truc pas bon, mais une fois n’était pas coutume et ça ne prouvait pas forcément que la règle était juste. Nymphéa se vantait, triomphante, d’avoir eu une dragée à la fraise. La bonne humeur de la jeune femme étant contagieuse, Raphaël sourit à son amie.

«Bon… Étrangement, je n’ai pas trop envie de recommencer. J’vais rester sur un truc bien !»

Il enchaîna en lui demandant quand est-ce qu’elle pourrait essayer son nouveau balai. Le jeune homme trouvait ça fascinant de pouvoir voler sur un simple balai. Enfin, pas vraiment un “simple” balai parce que ce n’était pas des balais ordinaires, c’était un genre de technologie sorcière, mêlé à de la magie… En fait, il n’avait aucune idée, même approximative, de comment étaient fabriqués ces objets. Nymphéa n’eut pas le temps de répondre que son père expliqua que des “portoloins” avaient été préparés pour qu’elle puisse utiliser son nouveau jouet. Ouais je sais c’est pas un jouet, mais je voulais pas répéter une fois de plus le mot balai et Raph ne sait pas ce qu’est un Nimbus --” Le français assista ensuite silencieusement à l’échange entre son amie et ses parents, ne comprenant pas tout. Il ne voyait pas comment son amie pouvait sourire à la fin de la discussion. Ses parents ne venaient pas de lui dire qu’elle pouvait essayer son balai, puis finalement non ? Il ne comprenait rien… Et puisque, comme elle l’avait dit un peu plus tôt, quand on ne savait pas il suffisait de demander…

«C’est quoi un Portoloin ?»

Certains invités commençaient déjà à partir, et Nymphéa annonça que ceux qui le souhaitaient pouvaient utiliser de la poudre de cheminette pour rentrer. Poudre de cheminette ? Il demanda donc à son amie, avec un air mi gêné, mi amusé… Il avait l'impression d'être un môme qui demandait tout à sa grande sœur.

«… C’est quoi de la Poudre de Cheminette ?»

C’était donc le moment de se quitter… Il avait toujours le deuxième cadeau dans son sac, il n’avait pas trouvé d’occasions pour offrir à son amie. Est-ce qu’il devait lui offrir juste avant de partir, et ainsi en profiter pour fuir sans lui laisser le temps de réagir, sans qu’il ne puisse voir sa réaction au cas où elle serait négative ? Non, c’était idiot. Ce n’était juste pas le bon jour pour ce genre de confidences. Cela dit… Existait-il vraiment un jour meilleur qu’un autre pour ça ? Oui… Assurément en fait. On fait pas ce genre d’aveux devant tout le monde, c’était gênant pour les deux personnes. Il fallait une ambiance plus… Intime voire romantique. En fait Raphaël n’en avait aucune idée… Il n'y connaissait rien... Dans les livres, dans les jeux dans les films… Y’a toujours un super moment pour ça ! Pourquoi c’était pas aussi simple pour lui ?!

«Bon, bah je ne vais pas tarder non plus du coup ! J’ai un peu de route »

Il avait quelques correspondances à prendre pour pouvoir rentrer. Il ne fallait pas qu’il traîne s’il voulait pouvoir les prendre et surtout il voulait éviter de reprendre un taxi pour le retour.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - TGJMiPbF_o
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - D9XJKsXQ_o


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 26 Juin - 2:19
Joyeux Anniversaire Nymphéa
Notre jeune femme avait entendu la première question de son ami, mais ne put malheureusement pas lui répondre aussitôt. Elle l’avait regardé, lui souriant sincèrement, pour retourner son attention vers ses parents toujours déçue de la perte de liberté occasionnée à cause du Blood Circle. Certains autres sorciers du même quartier n’étaient pas aussi prudents ce qui allait leur amener le fils Kane à leur porte. Quoique, à regarder le beau jeune homme, on se demandait si ce fut réellement leur but. Bref, les Chang étaient plus discrets à ce niveau-là. Nymphéa comprenait sa mère et son père qui souhaitaient la protéger, elle maintenant que son frère n’était plus là : qui ne voulait plus rien savoir d’eux. Elle s’était donc forcé un sourire.

Les parents passèrent à la cuisine un moment pendant que les invités commençaient à partir les uns après les uns. En même temps, tout le monde prenait son temps comme pour faire en sorte que la fête dure, dure, dure éternellement. Enlaçant tout le monde, la reine de la fête se tourna vers son ami qui lui demandait, cette fois, ce qu’était de la poudre de cheminette.

- C’est une poudre magique qui permet de voyager entre cheminée. Les cheminées doivent être liées entre elles toutefois et ça, c’est le Ministère de la Magie qui s’en occupe. Viens voir !

Sans crier gare et trottinant joyeusement, elle prenait la main de Raphaël dans la sienne et le tira jusqu’à la cheminée pour observer le phénomène. Un instant, Sélénya était dans l’embrasure de la cheminée et l’instant d’après après avoir crier le nom de sa destination, s’enveloppait sur couleur verte et disparut. Peu après, ce fut le tour d’autres de ses amis de faire de même. Au moment où Kun y allait, Nymphéa se rua vers lui, l’attrapait par le bras et l’enlaça comme seule elle savait le faire même s’il n’aimait pas.

- J’espère que tu as aimé la fête. On se voit à Hong Kong !

Souriante, elle n’en avait pas moins un poing s’étant formé au ventre. Nymphéa espérait qu’il n’y avait pas de problème entre Kun et Raphaël. Certes, demander au premier était peine perdue parce ce dernier disparut quelques secondes plus tard dans la cheminée. Ainsi, il restait l’autre qui affirmait justement devoir y aller ayant de la route à faire. Sursautant, perdant son sourire contagieux, car elle avait complètement oublié l’impossibilité pour lui d’utiliser la poudre de cheminette, Nymphéa le regarda.

- Oh ! Ça va te prendre combien de temps pour revenir chez toi ? Je ne savais pas que la fête allait durer si longtemps et ton appartement n’est sûrement pas lié au réseau de cheminées …. Hm, si tu veux, je peux te reconduire en transpl … s’arrêtait-elle pour avoir aussitôt vu le hochement négatif de sa mère à ce sujet. Si c’est trop loin, tu … Tu peux aussi rester dormir ici. Enfin, on a une chambre d’amis. Papa !

Effrayée parce ce qui pourrait arriver à Raphaël ayant déjà fait ses preuves comme membre de l’Ordre du Phénix et potentiellement ciblé par le Blood Circle. On ne sait jamais quand ces fous allaient débarquer. Quoique, la possibilité était qu’ils étaient tous en train de se saouler vu l’époque de l’année. Enfin, on n’était jamais sûr de rien. Puis, elle se sentait vraiment coupable pour lui, Moldu de son état n’ayant jamais entendu parlé de la poudre de cheminette avant aujourd’hui. Prenant les mains de son ami dans les siennes sans s’en rendre compte, Nymphéa tournait finalement la tête de côté vers son père apparaissant dans l’embrasure de la porte.

- S’il veut rester, ce n’est pas un problème. Il peut effectivement utiliser la chambre d’amis. Mais pas TA chambre Nymphéa !

Charles hocha la tête envers Raphaël stipulant que c’était sa décision à lui. En même temps, on put y distinguer un petit sourire en coin qui semblait dire : mec, je te surveille. Bien quoi, tout bon père de famille savait bien ce qui se tramait dans la tête d’un jeune homme. Eh Raphaël ! Pas touche ! On ne savait pas trop quel effet cela avait eu sur lui, mais on savait que aussitôt Nymphéa lâcha ses mains et rougit bêtement. Pendant quelques secondes, elle roula quelques mèches rouges autour de son index droit tout en regardant vers le sol. Papa ! S’il te plaît ! Non mais, c’est mon ami et …

- Au fait, tu voulais savoir ce qu’était un portoloin tout à l’heure trouvait-elle une échappatoire à ce terrain glissant. Un portoloin, c’est n’importe quoi qu’on ensorcèle. Ça peut vraiment être n’importe quel objet. Comme euh … Une vieille chaussure ou une vieu téléviseur. Il est mis, ensuite, dans un lieu ouvert et éloigné pour ne pas que les Moldus le voient évidemment. Le sortilège fonctionne pendant un certain temps et donc si on arrive en retard, ça ne fonctionne plus.

Et elle parlait à nouveau, rapidement, très rapidement même. C’était probablement dû à la conversation précédente l’ayant fortement gênée. Oui, je t’aime papa.

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 26 Juin - 16:42
Joyeux anniversaire Nymphéa
«Le feu ça brûle»


Lorsqu’il demanda ce qu’était un portoloin, elle se contenta de lui sourire avant de se tourner à nouveau vers ses parents. D’accord… Très bien… Mais… Du coup c’est quoi un Portoloin ? Certains invités commencèrent déjà à partir, et Nymphéa leur indiqua qu’ils pouvaient utiliser de la poudre de cheminette. Raphaël était quand même un peu gêné de poser toutes ces questions. Ils parlaient de poudre de cheminette et de portoloins de manière tellement naturelle qu’il comprenait que c’était trucs tout ce qu’il y avait de plus normaux pour eux. C’était aussi frustrant qu’amusant de poser toutes ses questions ; même s’il savait que ça ne dérangeait pas Nymphéa, qu’est-ce que ses amis et sa famille pouvaient bien penser de lui ? Cette fois, elle put lui répondre en lui expliquant grossièrement comment ça fonctionnait, tout en lui montrant les invités l’utiliser. Il pouvait voir les invités entrer un par un dans la cheminée.

«Mais… Ils ne se brûlent pas ?»

Il n’était pas du genre à avoir peur du feu, mais quand même… Le feu ça brûle ! C’était… C’était… C’était fascinant !

«Trop cool !»

La Magie c’était génial quand même. Même si les sorciers avaient des bonbons un peu étranges… Il annonça qu’il n’allait pas tarder non plus et Nymphéa fit remarquer qu'il était tard et qu’effectivement, sa maison n’était probablement pas reliée au réseau de cheminée.

«Ah oui non… Et puis bon, j’ai pas trop envie de vérifier si ça marche avec les moldus… Tu sais brûler vif, tout ça. À moins que ça soit une tentative de vengeance pour ce que les Moldus ont fait aux sorcières au moyen-âge» Et pas qu’au Moyen-âge… «Mais sinon, t’en fais pas, il n’est pas si tard que ça, j’ai encore des transports et puis en ville, on n’est jamais perdu.»

Nymphéa lui proposa de rester dormir. Une chambre d’ami ? Une vrai chambre d’amis, ou la chambre de Hyacinthe qui a été réaménagée ? Raph balaya la question… C’était sans importance. Il avait effectivement prévu des affaires de rechange au cas où la fête durait un peu trop longtemps et si certains invités restaient dormir. Mais s’il n’y avait que lui, c’était un peu embarassant. Nymphéa lui prit les mains, tout en demandant à son père l’autorisation pour qu’il reste. Houlà, ça prenait une tournure beaucoup trop gênante là. Si c’était les parents de Nymphéa qui proposaient d’eux même que Raphaël reste, il aurait peut-être accepté mais là… C’était comme si elle leur forçait la main et il ne voulait surtout pas s’incruster. Avant qu’il ne puisse réagir, Charles répondit qu’il n’y voyait pas de problème, du moment qu’il n’utilisait pas la chambre de Nymphéa. Raphaël se rappela de sa rencontre avec Hyacinthe, ce dernier était surpris que la collocation soit mixte et avait même fait remarquer au français qu’il avait de la chance d’avoir des parents cools qui lui permettaient de les laisser faire ça, précisant que les siens ne l'accepteraient sans doute pas. Il avait énormément jugé les parents Chang sur le coup, en se disant qu’ils toléraient le look extravagant de l’asiatique et le fait qu’il fume, mais qu’en revanche ils pouvaient refuser que leur enfants intègrent des dortoirs mixtes. Bien sûr, entre temps il avait compris que Charles et Cho n’étaient pas sévère pour être sévère, mais qu’ils cherchaient juste à protéger leurs enfants.

«Je… Ce… Il n’y a pas de soucis, je peux rentrer. Mais c’est gentil d’avoir proposé, merci.»

La remarque du père de son amie le mit quand même mal à l’aise. Il n’avait rien demandé ! Et puis, même s’il partageait la chambre de Nymphéa, ils n’auraient certainement pas partagé le même lit ! Il aurait dormi par terre, sur un matelas, et ils auraient surement passé toute la nuit à discuter et dire des bêtises. Après réflexion, c’était peut-être pas plus mal que ça ne se passe pas ainsi, il n’aurait pas dormi de la nuit, et ça allait être la galère pour qu’il fasse ses valises le lendemain, pour prendre le train du samedi soir jusque chez sa famille en France. Nymphéa semblait tout aussi mal à l’aise que lui par la remarque de son père, elle lâcha les main de Raphaël et commença à jouer avec ses cheveux. Raphaël avait vu plus tôt dans la soirée qu’elle avait maintenant quelques mèches rouges, mais il n’avait pas trouvé de moment opportun pour lui dire qu’il trouvait ça cool, et vraisemblablement, c’était toujours pas le bon moment… Est-ce qu’elle allait croire qu’il n’avait pas vu ? Est-ce qu’elle allait se faire toute la tête pour être sûre qu’il s’en rende compte ? Elle changea très rapidement de sujet, en répondant à la question de Raph sur les portoloins. Pourquoi en reparler maintenant ? Changer de sujet rendait le sujet initial encore plus gênant ! Est-ce que… Elle voulait vraiment que Raphaël reste ? Non… Bien sûr que non. Enfin si, mais pas comme son père le sous-entendait, c’était évident. Enfin peut-être pas si évident… Mais… Non… Stop… PAUSE. Il devait y repenser plus tard, là ce n’était pas le moment ! Il écouta calmement les explications de Nymphéa sur les portoloins.

«Donc si je comprends bien… Ce sont des… Déchets qui traînent dans la nature et qui transporte toute personne qui les touche… » Il commença à avoir un fou rire… «Pardon… Mais… » Il commençait à avoir du mal à respirer à force de rire «Je devrais pas en rire mais… Je suis… Je suis en train d’imaginer… Un pauvre gars… qui…» Il tenta de reprendre son sérieux, les larmes aux yeux « Un pauvre gars qui décide de ramasser les ordures en pleine nature et en ramassant une pauvre canette se retrouve téléporté il ne sait où… »

Il reprit le contrôle de sa respiration.

«Encore désolé… C’est juste trop bête comme situation… »

Le pire c’est que Raph était persuadé que ça s’était déjà produit. Ça s’était forcément déjà produit.

«Sinon, merci pour l’offre de rester, mais ça sera pour une autre fois peut-être. Mais demain je dois préparer mes valises pour rentrer chez mes parents, puis prendre le train… Bref, j’veux m’y prendre assez tôt. Merci beaucoup pour cette après-midi et cette soirée ! Je me suis beaucoup amusé !»

Dans l’ensemble, c’était plutôt vrai, même si c’était pas tout à fait pour cette raison qu’il refusait l’invitation. Il aurait aimé se dire qu’il ne voulait pas d’ambiguïté dans la nature de sa relation avec Nymphéa… Mais il n’en était pas tout à fait persuadé lui même. Non, c’était juste que la situation avait prit une tournure gênante pour ce soir. Même s’il aimerait peut-être que Nymphéa soit plus qu’une amie, elle restait avant tout son amie et…

Oh non… Ça recommence comme avant ! Non. Pas tout à fait comme avant… Il n’y avait pas Samuel dans l’équation cette fois !



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - TGJMiPbF_o
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - D9XJKsXQ_o


Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi - Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 2 Juil - 3:14
Joyeux Anniversaire Nymphéa
- Mais non voyons ! C’est ça la magie ! C’est cool eh !

Avait-elle lâché spontanément puis répétant les paroles de son ami face à la surprise de ce dernier qu’aucun des invités finissaient en poudre de charbon au bord de la cheminée. Nymphéa aimait cette spontanéité, mais aussi la curiosité de Raphaël envers le monde sorcier. Il ne la faisait pas simplement rire, mais aussi sourire comme jamais auparavant. Son sourire se fendait encore jusqu’à ses oreilles alors que malheureusement le moment fatidique de se dire au revoir arrivait à trop grands pas à son goût. Peut-être que Nymphéa n’avait pas voulu voir son ami moldu partir ce soir. Peut-être y avait-il quelque chose qui la forçait à argumenter envers le jeune homme restant toute la nuit. Elle-même ne comprenait pas vraiment, à cet exact moment, le pourquoi du comment le besoin d’avoir Raphaël présent lui semblait le plus important. Pourquoi lui et pas ses meilleures amies Sélénya et Maëlle ? C’était aussi probablement pour cette même raison qu’elle ressentait un point à son cœur au moment où Raphaël argumentait en la faveur des transports en commun encore à cette heure pas si tardive après tout.

Mais !!! Mais elle ne dit rien de plus …

Hochant respectueusement la tête à Raphaël et face à sa décision, Charles ramassait quelques verres vides traînant ici et là.

- C’est bon ! Saches, toutefois, que tu auras toujours ta place ici.

Un sourire puis, l’homme avait disparue dans la cuisine avec sa femme ayant laissé les deux jeunes gens en tête en tête, mais fortement mal à l’aise. Ainsi, détestant le silence – on en aurait douté – Nymphéa avait repartie la conversation sur son explication des portoloins. Bien vite, son rire communicatif remplissait à nouveau le salon de la maisonnée. C’était que Raphaël avait, une fois de plus, lâché une belle blague qui … Fit l’effet d’une imagination sans borne dans l’esprit de la jeune femme. Entre deux fous rires, elle eut au moins la décence de lâcher quelques mots sur les « Oubliators ».

- Pour ça, ne t’inquiètes pas. Il y a des Sorciers dont le travail consiste à faire oublier aux Moldus ce qu’ils ont vu. On les appelle les Oubliators. Ce sont comme nos gardiens. Ils sont là pour nous protéger.

Un sourire de fierté s’ensuivait aussitôt alors que William Ombrage arrivait à nouveau dans son esprit. En fait, lui il n’était pas simplement un gardien des Sorciers. Il était bien plus : pour elle, en tout cas.

Malheureusement, la joie fut de courte durée lorsque son ami ramenait le besoin de rentrer chez lui pour faire ses valises. Agacée, Nymphéa soupira et abaissa les épaules à cette responsabilité qui lui incombait aussi le lendemain. Non mais, elle ne voulait pas aller à Hong Kong subitement ! C’était nul !

- Je n’ai pas envie de faire des valises non plus continuait-elle à soupirer. Mais bon … N’oublie pas ton cadeau eh !

Courant après lui, ne le lâchant pas d’une semelle jusqu’à la porte d’entrée de la maison, Nymphéa enlaça spontanément son ami, son cœur battant ardemment la chamade. Et si ? Et si cela recommençait … Comme avec Aidan ? Comme avec tous les autres … ? La douleur se frayerait alors aussi vite un chemin. Hochant négativement de la tête se forçant à oublier ces pensées trop étranges pour ça soirée de fête, Nymphéa lâchait enfin son ami.

- Fais attention à toi quand même ! Ce n’est pas le moment de tomber dans un puit d’accès avant Noël le taquinait-elle tout en riant un peu éliminant ce malaise qui ne la quittait plus. Ah oui ! Je voulais aussi te dire que je vais t’écrire. Je ne sais pas quand tu vas recevoir la lettre parce que je ne veux pas utiliser un hibou à cause de tes colocataires. J’espère juste qu’elle arrivera avant le nouvel an.

Et le bas de son visage s’illuminait, ses yeux pétillant de malice, de joie, mais plus encore d’amour.

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux Anniversaire Nymphéa ! - Raphi -
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-